LA NUIT DES TABLES DE NANTES

Une soirée unique, gourmande et festive qui rassemble plus de 60 restaurateurs de Nantes et de sa métropole, tous issus du guide Les Tables de Nantes !

 Cette première Nuit des Tables de Nantes est une sorte de Voyage à Nantes culinaire qui fera prendre conscience que la gastronomie nantaise se révèle, tout comme la ville, par la galaxie de bonnes adresses qui la compose.

Diversité des acteurs, richesse des personnalités – gastronomie, bistronomie, adresses véganes, crêperies… : chacun s’engage pour un moment de partage, car tous sont en première ligne sur cette problématique de l’alimentation.

Cet engagement est mis en scène dans la ville grâce au talent du collectif Appelle-moi Papa qui a déjà signé l’identité visuelle de la Cantine du Voyage à Nantes.

Les restaurateurs sortent dans la rue, invitent à la déambulation et à la découverte en jouant le jeu d’un tarif accessible à tous. Étals chaleureux et colorés, ambiance lumineuse et généreuse… Certaines rues sont piétonnisées pour l’occasion.

La Nuit des Tables de Nantes, c’est LA fête de la cuisine nantaise !

Autre
proposition complémentaire dans certains restaurants :


Un menu « Tables de Nantes » avec des invités spéciaux : maraîchers, vignerons, éleveurs, pêcheurs…

Tarifs et réservations directement auprès des restaurants.

VENDREDI 27 SEPTEMBRE À PARTIR DE 19H

DANS LA VILLE, LA MÉTROPOLE, LE VIGNOBLE

TARIF : 5€ / PLAT – RÈGLEMENT AUPRÈS DES RESTAURATEURS

+ d’infos sur www.lestablesdenantes.fr